Newsletter1 mn de lecture

S’abonner au bulletin des Fantaisies Buissonnières

Pourquoi faire? Qu’est-ce qu’on gagne? Qu’est-ce qu’on risque? Je te réponds plus bas. Sinon, si tu as une âme d’aventurier – et que tu me fais confiance – tu peux remplir directement ce formulaire.  

    Ton adresse de messagerie (obligatoire)

    Je confirme mon abonnement au bulletin (RGPD)

    Tu hésites?

    C’est bien normal. En cette période d’invasion publicitaire, craindre de s’exposer à une pollution électronique de plus est un réflexe très sain.

    Rassure-toi : tu ne recevras pas plus de dix bulletins par an – et encore.

    Pourquoi t'abonner?

    Tout simplement parce que je ne publie pas régulièrement : mes Fantaisies dépendent en effet des plages de liberté que me laisse mon agenda professionnel. Rejoindre les abonnés, c’est donc l’assurance de ne manquer aucune sortie. Pratique. 

    Qu'est-ce que tu vas y gagner?

    Pas grand-chose. Tout ce que j’ai à te vendre, ce sont mes enthousiasmes, mes galères, mon regard sur la beauté de ce monde que j’aime tant arpenter. Cela étant, s’abonner, c’est aussi rejoindre un cercle amical et plus restreint de lecteurs et de lectrices : l’occasion pour moi de t’accorder une place privilégiée autour du bivouac. Pas mal, non?

    Qu'est-ce que tu risques?

    Rien. Tu pourras te désabonner à tout moment via le lien inclus dans le courriel de bienvenue ou dans chaque bulletin. Par ailleurs, les données récoltées (ton adresse courriel) ne seront en aucun cas redistribuées à ces fâcheux qui polluent nos boîtes. Pas le genre de la maison.

    Conclusion :

      Ton adresse de messagerie (obligatoire)

      Je confirme mon abonnement au bulletin (RGPD)